View Single Post
Old 10-04-2006, 05:02 AM
Furachan Furachan is offline
TE Expert

Default Re: Extraordinary "My America" exhibition

La tu fais preuve une fois de plus d'une intelligence feroce, mon cher Herve. Fascinant ce que tu trouves a dire sur cette veille photo dans la maison d'Aung San - je sais pas si ca devrait me flatter ou me plonger dans une deprime des plus noires ;o) Si je te comprend bien je serais un amateur des plus crus avec une technique derisoire, et le pire c'est que tu as peut-etre raison! Dans un sens positif cela me rapprocherait de Martin Parr, non? Cet aspect "fausse postcard" qu'il affecte. Au fait dans cette maison de Rangoon, on m'avait deja avise de ne pas photographier et quelques instants apres je me suis fait chope aors...c'est pas comme si je pouvais vraiment me soucier de l'expo, etc.
J'aimerais penser que d'autres photos que j'ai prises (des portraits de nuit a Hanoi par exemple) font preuve d'une technique quand meme un brin plus sophistiquee...
Tant qu'on est la, dis moi un peu ce que tu penses de ma series sur le SUMO amateur qui a ete pas mal recue dans l'ensemble, y compris par Isabel de Sao Paolo que j'admire beaucoup... C'etait un effort dans les regles de couvrir cet evenement un peu bizarre sous tous les angles.
Tres amicalement,
Francis
Reply With Quote