Vaste débat!! - Page 2 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-13-2004, 11:08 PM
bodinux bodinux is offline
TE Junior Member

Default Re: Vaste débat!!

Personellement, je vois tellement de bonnes photos sur ce site et aussi tellement de photos postées chaque jour que cela crée chez moi un frein à la publication : pour qu'une photo ne passe pas inapperçue, il faut qu'elle soit vraiment bonne. Donc je ne me sens poussé que par une compétition à l'excellence.

:)
Reply With Quote
Old 01-13-2004, 11:41 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

c'est pas un pavé dans la mare, c'est un bloc de béton lancé du haut d'une falaise !
Sages commentaires de Nina et de Rockyboy, le but de se site et de patager, conseiller et apprendre, j'avoue sincèrement j'aime bien regarder des photos et partager avec vous tous les miennes, cela fait partie de mes loisirs après une dure journée de travail.
Reply With Quote
Old 01-14-2004, 07:39 AM
claudeo claudeo is offline
TE Newbie

Au risque de répéter ce qui a déjà été si bien dit, moi j'aime bien comment ce site fonctionne, et le fait que tant de photos, de tant de points de vue, y soient offertes et discutées en toute simplicité, juste pour le plaisir. Oui, il y en a que personne ne semble vouloir critiquer. Mais on ne peut pas réussir à tous les coups; on s'ennuierait vite.
Reply With Quote
Old 01-14-2004, 12:48 PM
PechePassion PechePassion is offline
TE Junior Member

Default Re: Vaste débat!! => Didi

"Sages commentaires de Nina et de Rockyboy" !

je suis d'accord avec eux également, mais cela veut -il dire que les autres ne sont pas des sages ....

Avouez que la phrase est à double sens sans vouloir jouer sur les mots ni ouvrir de polemique.

A bientot,

Frédéric
Reply With Quote
Old 01-14-2004, 01:26 PM
PechePassion PechePassion is offline
TE Junior Member

Oups j'ai oublié de préciser , c'est à prendre au second degré ;-)))))
Reply With Quote
Old 01-14-2004, 07:11 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Non Non je n'ai pas du tout dit ça.
Vous m'excuserez, je ne participe plus pendant quelques jours, le tremps de réparer mon ordinateur (réinitialisation totale)
A bientôt
Reply With Quote
Old 01-15-2004, 01:50 AM
Birdy1 Birdy1 is offline
TE Newbie

je suis d'accord( avec nina et rockboy et tout les autres....) c'est un vaste débat. je suis un amateur et membre depuis peu, j'adore ce site ! Il me permet de vivre au travers vos photo. Depuis peu je prend connaissance du forums et quel extraordinaire facon de voir le monde par les opinions , commentaires et les differences de nos pensée, voilà un autre facette de TE.
Merci à vous tous !

Frédérick
Reply With Quote
Old 01-29-2004, 04:38 AM
soundsangels soundsangels is offline
TE Newbie

Naïvement je ne savais même pas qu`il y avait un endroit oû l`on pouvait discuter sur ce merveilleux site...pour revenir à ce débat....Juste pour vous dire que l`on fait bien ce que l`on veut de ce site...Pour ma part depuis que je suis membre...je "capote" littérallement sur celui-ci, il n`y a pas une journée que je passe sans y être allé plusieurs fois .....Source intarissable d`inspiration et de joies incommensurables...toutes les photos m`apportent quelques chose...J`apprend ..j`ai du plaisirs...je comble ma curiosité...et suis impressionné par la qualité des critiques...
Alors si quelqu`un n`aime pas...ou que ca ne lui convient pas...on est libre...voilà la beauté...Amicalement...Claude
Reply With Quote
Old 01-29-2004, 05:58 PM
ornis ornis is offline
TE Junior Member

Default Re: Vaste débat!! (à Claude)

Bonjour à tous,
Claude, à mon avis, il n'y a pas de question à se poser. Même si, en 15 mois, TE est devenu un immense lieu de dialogue et d'échange, de très nombreux membres y trouvent ce qu'ils y cherchent et ne semblent pas perdus dans la multitude de choix qu'offre le site.
Je fais partie de ceux qui avaient à l'époque (janvier 2003) la possibilité de poster 3 images par jour! Depuis, je me suis adapté à l'extraordinaire croissance du site et m'y fais mon chemin parmi tout ce qui est publié chaque jour, avec, forcément des choix.
N'empêche, l'intérêt que je porte à TE est resté intact, et mon enthousiasme pour la photographie toujours le même. Je connais peu de sites ou de groupes de discussion où on ne se lasse pas au bout de quelques mois. A ce jour, TE est le seul site que j'ouvre régulièrement avec à chaque fois le même plaisir de faire de nouvelles découvertes. Il doit y avoir une raison, qui tient sûrement à la qualité du webmaster et des intervenants. C'est de plus en plus rare! Alors, surtout, continuons!
Cordialement
Reply With Quote
Old 02-05-2004, 07:51 PM
HARDCHRIS HARDCHRIS is offline
TE Junior Member

Default Re: Vaste débat!! (à Claude)

Bonjour/bonsoir a tous,
J'ai lu vos reponses au critiques de Claude et je respecte son opinion et je crois qu'il ne trouvera pas ce qu'il cherche ici.Ceci dit ,pour ma part qui suis sur une ile dans L'ocean Indien ,je me rejouis d'avoir trouve ce site.Je trouve extraordinaire de partager toutes ces photos qui seront restees dans nos albums ou sur des Cd.C'est formidable d'etre critiquer et aussi d'apprendre des autres ou simplement d'apprecier une belle photo.J'ai appris enermement depuis.
Les clans qu'on a fait allusion nen est pas c'est simplement les attirances des uns et des autres suivant des sujets qui reunissent parfois les personnes qui s'y retrouvent.C'est une tres bonne chose.Cela n'empeche pas de voir les autres photos qui ne traitent pas nos sujets preferes.
Je dis Bravo a ceux qui ont eu l'idee de monter ce site.J'ai surement fait connaitre mon ile a des gens qui n'en ont jamais entendu parler.Ssans TE il me mauqerait mon voyage du soir atravers tout ces pays du monde..sans bouger de ma chaise...
Meri a tous et bonne continuation.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules