To P-S-I-G: Message Martin - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-14-2006, 05:43 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Default To P-S-I-G: Message Martin

Bonjour,
Merci (mais j'ai fait plein de fautes) disons que cela venait du coeur et que c'est réellement ce que je pense de TE.J'ai peut être été un peu trop franche à propos de ses images,mais c'est ce que j'en pense. Je suis consciente que moi aussi j'ai des progrès à faire.
Le plaisir dans TE,c'est comme pour tout, il faut voir où et comment on peux se faire plaisir en tenant compte des particularités de chacun.
A bientôt.
Julie
Reply With Quote
Old 04-14-2006, 05:48 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Default Re: A P-S-I-G: Message Martin

J'ajoute par la même occasion que son petit coup de g... de Martin,qu'il a bien fait de pousser s'il en avait besoin aura eu le mérite de la faire connaître de gens qui ne l'avait pas vu comme moi et aussi de me rendre sur ta galerie que je n'avais pas regardée depuis un bail !
Merci Martin et si tu me lis ne prends pas mal ce que je suis en train de dire car je trouve que tu as bien fait de dire ce que tu ressens,cela m'ayant aussi permis de faire de même !
A bientôt PSIG

Julie
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules