Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Luan 2008-06-19 11:30

J'aurais peut etre inversé la mise au point mais c'est pas bien grave ... il était pas beau notre godzilla nicois ? ;o) mais tu es de la region ou t'es descendu expres sur la cote pour le carnaval ?!
Les couleurs petent bien sur ta photo et y a foule qd meme.

A+
Luan

PS : bien mangé a Venise ca c'est sur, le plus sympathique c'est l'ambiance qu'il y a au troquet du coin au comptoir avec chacun son verre de spritz ou de bellini ;o)

Old 06-19-2008, 08:50 PM
Prisley Prisley is offline
TE Junior Member

Default To Luan: Aaarghh le spritz..

On a testé et c'est pas passé... :-/ bon, il y a d'autres bonnes choses là-bas. d'ailleurs en regardant nos photos au retour on a remarqué qu'une bonne partie étaient des photos de nourriture! ahahhaa....il y avait un resto avec une très grande terrasse sous les tonnelles où nous sommes retourné 2 fois tellement c'était bon et agréable.

pour répondre à ta question, oui je suis de la région. Je suis cannoise! et après quelques longues années passées à Paris dont certaines à travailler avec Luko...et bien je suis revenue...:))) cela fera 1 an en août et je ne regrette pas!

Tu vas faire un tour a la fête de la musique samedi? on ira peut être au vieux port pour la musique rock et je prendrai bien sûr mon 20D avec moi ;)
A+
Pris.
Reply With Quote
Old 06-20-2008, 10:44 AM
Luan Luan is offline
TE Expert

Default Re: To Luan: Aaarghh le spritz..

on aimerait bien mais faudrait qu'on trouve quelqu'un pour nous garder le petit ;o) on a du surement se croiser dans les rues de Nice non ... ma tete ne te dit rien ... va voir sur http://vaneeluan.blogspot.com

A++++
Luan
Reply With Quote
Old 06-20-2008, 10:54 AM
Prisley Prisley is offline
TE Junior Member

J'ai fais mes etude a Cannes et Sophia mais laplupart de mes amis ici ont fait la Fac a Nice alors j'y suis passe de temps en temps.
Maitenant j'habite Grasse et comme je chuis une vraie cannoise dans l'ame c'est la que je vais le plus souvent le week-end, voire encore plus loin a l'ouest dans l'esterel ;)
Ca fait longtemps que tu es a Nice?
Reply With Quote
Old 06-20-2008, 10:57 AM
Luan Luan is offline
TE Expert

oui ca doit faire 27 ans ... un baille je dirais, je suis plus nicois que vietnamien desormais. Par contre je travaille a Villeneuve Loubet ... tout la haut sur la colline !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules