Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-21-2009, 10:47 AM
jafadabret jafadabret is offline
TE Senior Member

Default Re: Nouveau site impossible de publier ce soir

A 12h44 heure française je pouvais publier une photo sur la nouvelle version du site alors que c'était toujours impossible sur l'ancienne version. Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais je n'avais plus de message me disant que c'était impossible.
Diane, du courage !
Jacques
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 11:49 AM
clio clio is offline
TE Expert

Merci Jacques pour ces encouragements! Apparemment et aux dernières nouvelles, il semble que ce soit les formats carrés et verticaux qui ne passent pas, mais le format paysage passerait!
Je n'ai pas essayé, il faut d'abord que je cherche un truc correct à poster dans ce format.
Amicalement
Diane
Il y a une heure, sur le format vertical, pas de message mais ça moulinait sans arrêt, j'ai abandonné après 10mn.
Je vais voir ce que cela donne maintenant.
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 12:11 PM
KLB KLB is offline
TE Expert

Euh... sans vouloir décourager, la mienne de ce matin est au format carré Postage sans encombre ;o) (je sais, c'est agaçant !)
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 12:15 PM
jafadabret jafadabret is offline
TE Senior Member

Je viens de tenter la publication d'un format carré et apparemment ça fonctionne, il y avait bien des messages "failed qqchose " mais j'ai passé outre.
Du courage, et encore du courage !
Jacques
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 12:50 PM
claudigan claudigan is offline
TE Junior Member

Sur PC aucun soucis pour publier, c'était juste un peu long hier soir entre 2 clics. Ce matin, ca va nettement mieux même si il faut faire ses repères. Ce doit etre une version spéciale vista. Le site communique avec le système uniquement par messages d'erreurs ;-). Courrage à tous, même si y a pas la notice, TE c'est un peu comme la photo, l'experience et la tenacité sont les meilleurs alliés!
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 01:27 PM
clio clio is offline
TE Expert

J'ai pas mesuré la photo "carrée" que j'ai tenté de poster hier... finalement, elle n'était peut-être pas totalement carrée!
Diane
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 02:12 PM
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Je viens de constater que je peux pas poster de photos verticales en espérant que ce bug soit corrigé,alors je vais faire une pose,tout cela commence à me prendre la tête depuis hier.D'autre part je n'arrive pas à rentrer dans mon profil (navigateur Opéra sous Linux Ubuntu8.10)cela fonctionne sur mon tiroir XP.
C'est galère pour moi
A+
gildas
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 03:36 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Bonne nouvelle:
Le problème de chargement des photos verticales vient d'être résolu et déjà quelques premières images de ce format apparaissent dans la galerie... :o)
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 04:40 PM
chrisnet chrisnet is offline
TE Senior Member

Bonjour à tous,
Pas de problème pour moi, je viens de publier une photo de Château-Landon en verticale.
Contrairement à quelques avis très négatifs sur ce nouveau site, je pense pour ma part que l'on va s'habituer très vite et trouver de nouveaux repères, ce site est en nette amélioration par rapport à l'ancien, allez on positive! Je sais quand même qu'il n'est pas facile de changer les habitudes! Mais c'est souvent salutaire. En avant pour la nouveauté!
Reply With Quote
Old 05-21-2009, 10:30 PM
ThierryA ThierryA is offline
TE Junior Member

Du courage...
Dans tous les cas nous n'avons pas le choix... Ce nouveau site est en ligne...
Publions nos photos comme avant, si c'est possible bien sûr...
Le forum est en pleine ebulition durant les premières heures du lancement du nouveau site. Attendons quelques jours pour "s'y faire " ensuite nous pourrons debattre des imperfections.
Pour ma part, et je l'ai déjà annoncé sur le forum, je préfère l'ancienne version plus simple à utiliser.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules