To bibiweb: Pertinence Bibienne - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great emilbo 2008-03-13 12:41

Salut Kenny!
Ce doit être magnifique, un promenade de fin de journée sur la rivière en admirant la ville. Bel éclairage et beau contraste entre l'ombre et la lumière. Bonne composition et superbes couleurs.
Félicitations!...
Emilius

Old 03-13-2008, 09:25 AM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default To bibiweb: Pertinence Bibienne

Salut Bib!

T'as raison, j'avais exclu d'entrée de jeu les options extrêmes en terme de lodging... Je me serais attendu à ce que tu me dises: "Tu n'as qu'à partir à 23h00 de Zermatt et tu escalades le flanc est pour arriver au sommet juste à temps pour le lever du soleil".

Ciao!

P.S.: Honnêtement, l'hôtel au sommet est très abordable, même selon les standards suisses. De plus, le repas du soir est inclus et c'est vraiment délicieux. Les chambres sont impec.
Reply With Quote
Old 03-13-2008, 09:29 AM
dkeus31 dkeus31 is offline
TE Expert

Default Re: To bibiweb: Pertinence Bibienne

je plussoie, une adresse que je ne peux que recommander pour la vue, la chambre et le resto!
Reply With Quote
Old 03-13-2008, 06:04 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Je ne dis pas le contraire, mais c'est juste que pour moi (mais je comprends que ça ne soit pas la même chose pour tout le monde), le plaisir est beaucoup moins intense si je vois ça après avoir passé la nuit dans un lit douillet et dans une chambre chauffée. En fait, mes plus beaux levers de soleils sont ceux où, après plusieurs heures de marche et/ou d'escalade dans la nuit et le froid, la chaleur des premiers rayons arrive sur toi et qu'en même temps tous les sommets aux alentours s'illuminent un à un...
Reply With Quote
Old 03-13-2008, 06:12 PM
TE Expert

En fait, mes plus beaux levers de soleils sont ceux où, après plusieurs heures de sommeil et/ou repos dans la nuit puis dans le froid en sortant, la chaleur des premiers rayons arrive sur toi et qu'en même temps tous les sommets aux alentours s'illuminent un à un...

presque pareil...
:o))))
Reply With Quote
Old 03-13-2008, 08:16 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Mes plus beaux levers de soleil sont ceux où Jessica et Sandrine se lèvent pour aller me préparer un petit déjeuner copieux, puis elles viennent me le servir tout en me massant. Pendant ce temps, Adrienne me prépare un bain de mousse et joue ensuite de la harpe pour me divertir, pendant que Belinda me sert une coupe de champagne/jus d'oranges tout en me faisant la lecture des nouvelles du jour.

Au moment de quitter l'hôtel pour aller shooter, mon équipement est déjà préparé, mes piles sont chargées et mes cartes sont vierges. Et bien sûr, Jessica a pris soin de réchauffer les tubes de mon trépied, afin d'éviter que je me gèle les mains.
Reply With Quote
Old 03-13-2008, 09:10 PM
TE Expert

et puis tu te réveilles...
Reply With Quote
Old 03-13-2008, 09:20 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Ben si c'est un rêve, c'est vraiment très platonique tout ça...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules