To KarineA: Merci :) - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great KarineA 2007-08-30 12:38

Salut Pascal !

Ces moments sont rares et la nature nous fait de beaux cadeaux :)
Rien à dire sur la technique, d'ailleurs quand on voit des ambiances pareilles on a même pas envie de parler de ça ... Je ne vois pas ici une photo mais la capture d'un moment magique ou la nature s'offre le temps d'un lever de soleil ... douceur des couleurs et fraicheur des montagnes, moment qui restera surement inoubliable !
Merci de nous faire partager ça :)

Karine

Old 08-30-2007, 09:01 PM
jp80 jp80 is offline
TE Junior Member

Default To KarineA: Merci :)

Salut Karina,

je pense que tous les musiciens rêvent de jouer de sorte que leur auditoire ne pense plus aux notes (même virtuoses), mais à la "musique" avec un grand m (et même, si on pousse l'extase à son paroxysme, à n'y plus penser eux même, comme me le confiait un jour le jazzman Jeff Louna, un si grand improvisateur). Je ne sais pas s'il en est de même pour les photographes, mais c'est un peu ma quête du graal à moi, c'est pourquoi ton commentaire me fait très plaisir... Et puis, comment parler de technique quand on est face à un tel spectacle ? Je suis sûr qu'avec un petit appareil jetable il y avait moyen de faire une très belle photo, sans doute mieux que la mienne.

Merci encore pour ton passage !
Pascal
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules