Afficher les points et noms ou ne pas afficher - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 02-06-2004, 03:00 AM
Motrem Motrem is offline
TE Newbie

Default Afficher les points et noms ou ne pas afficher

Sorry, I did not want that Reverso betrays my thought, then my text will be only in French.
Excusez-moi, je ne voulais pas que Reverso trahisse ma pensée, alors mon texte ne sera qu'en français.

Suite à la demande de certains membres, Adam a mis sur pied, la possibilité de ne pas afficher les points et le nom des auteurs des photos dans la galerie. J'ai essayé ce système et je me suis bien amusée au début mais, après quelques jours, je me suis aperçue qu'il me manque un lien, une relation de partage avec les ami(e)s de TE. D'abord je n'ai pas la haute vitesse, donc mes recherches sont lentes, très lentes et après m'être arrêtée sur les photos qui me plaisent (ce que j'ai toujours fait), je dois chercher les photos des gens qui sont actifs et qui aiment le partage des idées et même des émotions sur le site. J'aime les échanges avec les gens et je ne veux pas être seulement un juge qui distribue bien humblement ses points. Il y a des clans sur TE? Eh bien oui, parfois des clans se forment et se nourrissent de relations humaines à travers de belles photos. On ne peut pas lutter contre cela, c'est le fait de la nature humaine et moi je recherche ce genre de plaisir et cette chaleur humaine. Quand je serai meilleure et avec plus d'expérience, j'offrirai peut-être mes services pour juger des photos présentées à certains concours, en attendant, sur TE, j'ai le goût de vivre une autre sorte d'échange et je ne veux pas que cela change. Donc, avec la liberté qu'Adam nous laisse, je réaffiche les noms et les points et serai du partage bien consciente à qui j'accorde mon attention, sans me prostituer pour cela, bien sûr. LOL
Reply With Quote
Old 02-06-2004, 11:09 AM
green green is offline
TE Expert

Default Re: Afficher les points et noms ou ne pas afficher

Si vous inscriviez dans la liste de vos favoris les membres avec lesquels vous partages les meme gout et avec qui vous voulez absolument communiquer, vour pourriez etre prevenu de leurs publications par emails. Et ce faisant vous pourriez utiliser la fonction de cacher les noms sur les photos de la galerie.
Reply With Quote
Old 02-06-2004, 03:13 PM
Motrem Motrem is offline
TE Newbie

Merci Romain pour l'échange sur mon "feeling". Je ne vois pas comment je pourrais travailler avec plusieurs favoris. J'ai actuellement 23 membres choisis parcimonieusement que je visite quotidiennement en pointant les photos qui me plaisent. Tous les autres dans la galerie deviennent des favoris selon les jours et leurs photos et il y a aussi les nouveaux membres. Je ne peux pas mettre 100 favoris, ce qui m'empêcherait de visiter les autres.

Bah! vous savez, j'ai des habitudes sur TE qu'il m'est difficile de changer, je trouve que ça va plus vite en sachant tout de suite les noms. Si j'avais la haute vitesse, peut-être que j'utiliserais le nouveau dispositif d'affichage. Une chose est certaine, Romain, c'est qu'Adam répond à nos besoins et j'apprécie beaucoup son travail et les idées que certains expriment pour améliorer ce site.

Passez une bonne journée et au plaisir.
Reply With Quote
Old 02-06-2004, 05:44 PM
htremblay htremblay is offline
TE Newbie

Moi je n'ai essayé qu'une fois de cacher les noms et je n'ai pas vu l'utilité de le faire. Mon premier regard est vraiment pour la photo donc l'auteur ou ses points ne me dérangement pas du tout. C'est certains que j'ai des favoris et lorsque j'aime une photo et que je vois que c'est un de mes favoris, je suis doublement contente de mon choix. Mais je respecte le besoin de chacun et je félicite Adam de sa patience à vouloir vraiment satisfaire toutes les gens sur TE. S'il y a des clans qui se forment, c'est tant pis ou tant mieux ce n'est pas moi que ça dérange, et je ne fais pas partie de clan, donc ça ne me concerne pas, je suis trop passionnée par la photographie pour même penser compétition sur TE, que la beauté des photos fait partie du pourquoi je suis sur TE.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules