Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Needs Improvement naxius 2007-09-10 11:00

Salut Xavier,
Bon désolé je ne vais pas suivre les centaines de TEers sur cette photogravure...pour moi, le pp est beaucoup trop poussé..
Tu perds tous les détails, toute matière, tout modelé même si je comprends que c'est le but recherché mais ici, AMHA ca n'apporte pas beaucoup..
Désolé X'da, mais trop de pp tue la photo..il faut le faire avec douceur et modération pour trouver le juste milieu ;o

Old 09-10-2007, 07:07 PM
novacain novacain is offline
TE Junior Member

Default To naxius: va voir ses autres photos...et tu changeras d'av

Je t'invite à faire le tour des photos de Xavier pour voir que ses PP sont tout aussi doux et modéré quand il le faut...
Reply With Quote
Old 09-10-2007, 07:15 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: A naxius: va voir ses autres photos...

LOL! Je crois qu'Alex connaît bien la galerie de Xavier depuis le temps... :o))
Et il a bien le droit de dire qu'il trouve le PP trop poussé sur cette image, non?
Amicalement, Brigitte
Reply With Quote
Old 09-10-2007, 07:47 PM
TE Junior Member

bon je connaissez pas l'état de leur connivence online ;) mais je l'ai trouvé très dur avec son travail à tel point que je pensé qu'il débarquait là sans savoir...Je vous çà à ce point assez souvent sur flickr mais sur TL nettement moins.

i'm apology...

bonne semaine amicalement FX
Reply With Quote
Old 09-10-2007, 08:35 PM
naxius naxius is offline
TE Senior Member

lol ;o
Ben oui, j'ai quand même le droit de dire que je trouve, AMHA (à mon humble avis) que le pp est trop poussé..et je connais bien la gallerie de Xav pour le lui dire sans aucune animosité..il le prend très bien et c'est ca aussi, TE...savoir dire ce que l'on pense, non?

non mais ;o moi nouveau ? va voir mon profil petit ;o et tu verras que je suis un vieux de la vieille sur ce site !!

a bientot.
Alex
Reply With Quote
Old 09-10-2007, 08:42 PM
xavshot's Avatar
xavshot xavshot is offline
TE Expert

Bon.... à moi la parole ;o)) content de vous lire tous les trois (Brigitte, FX et Alex) et merci de vous être arrêté sur cette photo. Je comprends tous les avis... et je les respecte tous.
Bonne soirée à vous tous
amicalement
Xavier
Reply With Quote
Old 09-11-2007, 07:21 AM
TE Junior Member

allez je termine là cette discussion épicée...Tout à fait tu sembles etre un ancètre sur TE donc en très humble et candide photographe(je pense qu'on l'ait toujours!) > toutes mes excuses... Pour le reste le mot "petit", j'ai ton age...donc bon on prendra çà sous le coup de la colère.

AMICALEMENT...sans rancune aucune.
Reply With Quote
Old 09-11-2007, 09:39 AM
naxius naxius is offline
TE Senior Member

merci François Xavier pour tes excuses mais pour être tout a fait honnête, ce n'est pas utile car je ne suis en aucune mesure ni vexé, ni en colère..
Il fallait lire entre les lignes et prendre ce fil au 2ième (voire plus) degré..
Si en plus, on ne peut plus plaisanter sur TE, ou va-t-on? ;-)

a+
bonne journée.
Alex
Reply With Quote
Old 09-11-2007, 10:37 PM
dolin dolin is offline
TE Expert

Plus plaisanter sur TE, plus dire ce qu'on pense, plus faire des comments pourris pour la déconne, plus parler de cul ? merde....alros moi je pars :)

Bon alors Alex, t'es le petit nouveau de service ici....fais voir un peu attention à ce que tu dis :)))))

Ben....Xavier, désolé, mais sur ce coup là....je vais pas la commenter ta photo....paske on risquerait de me faire un procès :)

Adieu les gens
Reply With Quote
Old 09-12-2007, 05:57 AM
xavshot's Avatar
xavshot xavshot is offline
TE Expert

Dis donc Fred, tu serai pas en train de dire qu'elle est pourrie ma photo ? ;o)) Si ? Bon OKay, je referai plus
A+
Xavier
Reply With Quote
Old 09-12-2007, 06:06 AM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Salut Xavier,
ben pour etre tout a fait honnete, t'en as fait un peu trop sur celle ci, la premiere fois que je l'ai vue je me suis dit qu'elle ferait pas carriere et finirait vite dans la corbeille d'Adam... comme quoi les voies des ToS sont impenetrables, comme on dit dans toute bonne papagolfade ;-)
@++ JY
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules