Sans tambour ni trompette

You're on Page 1 of 2
Go to
  • Mais où est donc passée notre chère Bibi ?
    Elle s'est discètement eclipsée de Trekearth depuis un mois en retirant toutes ses images, sauf une.
    Qu'on se le dise ...
  • Re: Sans tambour ni trompette
    Je suppose qu'elle s'est offensée et a décidé de venger 8-|
    Salut Didi!

Ca fait déjà un moment qu'elle nous a abandonnés! Je crois me souvenir qu'elle n'a pas trop apprécié les incertitudes à propos des TOS qui donnaient à IB le droit d'utiliser nos photos sans aucune limite... Je n'ai pas bien suivi les querelles avec les "admins", je dois dire!
    L.
    It's worth taking time to read her intro. I don't know if you have a French version as it is written in English, but it is worth translating it.
    At the time of all the upset, Bibi took an active role in being the go-between with complaints on the forum and direct mails to Adam Silerman, who was active in the new design, & Brent Conver, IB director (I think). She spent a lot of time 'pouring oil on troubled water'. She didn't delete her gallery in a fit of pique like some others did, but took weeks to make a decision. I think we should respect that.
    Kath
    Yes, there is a French version of her intro.
    Oui, il y a une version française de son intro.
    What a pity! I hope she will come back some day...
    Docarmo
    Bibi is very much alive Didi,
    having her own group Pour le plaisir / Just for fun. The title of her group speaks for itself.

To delete all on TE , one by one, takes a lot of effort, she must have been really determined and convinced that deleting all would be at least true and honnest, keeping the honnor to herself after all her efforts.

After all,
    I believe there is no rule in the TOS that says you have to stay and submit yourself to their always changing disputable contract.
    Ok merci Henk
    Je vais publier une photo dans le groupe.
    Amitiés
    Didi
    Je viens de découvrir que Dame Bibi a quitté le bateau TE en toute discrétion par la petite porte.
    Je respecte sa décision même si je ne la comprend pas.
    Elle a deleté toutes ses photos sauf une, et là! petit bémol.Quelle manque d'élégance et de courtoisie de la part d'une jeune femme respectée par tous, que d'avoir laissé comme seul témoin de son passage sur TE une image aussi équivoque!!
    Dommage! je l'aimais bien.
    maximage
    Heu cette bouse à une histoire, elle a été acceptée à l'époque par Adam faaut lire les commentaires et les critiques
    Salut Didi,
    Oui! effectivement, j'avais bien lu le commentaire et les critiques mais je ne change pas pour autant d'avis.
    Mon intervention s'arrêtera d'ailleurs là car, à trop jouer avec les bouses on fini toujours par se salir les doigts!
    Amicalement.
    max