To Doraemon: Arigatô - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Doraemon 2006-02-22 7:59

Salut Olivier,
Il est "mimi" ce petit garçon à côté de cette statue de Hello Kitty presque 5 fois plus grosse que lui. LOL.
Ca me rappelle le grand magasin de jouets de 6 étages en face de la gare de Ueno. Mais là l'attitude des parents étaient plutôt de gâter leur progéniture...
J'aime bien cette photo.
Amicalement,
Fan

Old 02-22-2006, 06:31 PM
Olrik's Avatar
Olrik Olrik is offline
TE Junior Member

Default To Doraemon: Arigatô

Bonjour Fan.
Tiens, un fan de Doraemon ! Cela fait plaisir d'avoir une critique de la part de quelqu'un qui connait ce personnage. Je vois que tu es allé au Japon. Connais-tu le musée qui lui est consacré ? Il se trouve dans un endroit assez inattendu : au beau milieu du tunnel qui relie Hokkaido à Honshu ! Le train s'arrête et les visiteurs sont amenés au jusqu'au musée par un guide à travers un dédale de corridors. Il n'y a bien qu'au Japon que l'on peut voir cela. J'essaierai de poster une photo sur ce musée un de ces jours.
Sinon, je connais bien le magasin dont tu parles, celui qui se trouve en face de la gare d'Ueno. Mon portefeuille aussi d'ailleurs. J'avoue que si j'y retourne un jour avec mon fils, il risque bien aussi d'y avoir gâterie.
Merci pour ton commentaire.
Amicalement,
Olivier.
Reply With Quote
Old 02-24-2006, 03:34 PM
Doraemon Doraemon is offline
TE Newbie

Default Re: To Doraemon: Arigatô

Bonjour Olivier,
Non, je ne connais pas le musée consacré à Doraemon car je ne suis pas allée sur Hokkaido. C'est clair que si tu as une photo de ça, je serais contente (et certainement morte de rire) de la voir.
Amicalement,
Fan
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules