To inasiajones: Bonjour André - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great InasiaJones 2006-03-10 5:51

Bonjour Marie-Aude! (Quel joli nom!)

Cette photo a tout de suite attirée mon attention, en regardant ta série sur l’Inde. À la fois intéressante et représentative de tout ce qui se passe sur les routes de l’Inde, il faut y avoir été confronté pour comprendre ce tour de force.

J’avoue avoir eu une dose de frousse comme nulle part ailleurs: Klaxons constants, dépassements périlleux, priorité des poids lourds qui poursuivent leur route à toute allure, même lorsqu’on arrive en face à face, bref, il faut avoir les nerfs solides! Je vais conserver ta photo dans ma boîte à souvenir, parce que contrairement à toi, je n’avais pas le cran de brandir ma caméra sur ces mastodontes lorsqu’ils semblaient foncer sur nous; j’étais couché sur le siège arrière, en priant Vishnu et Ganesha...

Merci pour ce retour sur les routes indiennes!

André

Old 03-13-2006, 02:50 PM
marieaude marieaude is offline
TE Junior Member

Default To inasiajones: Bonjour André

Merci bien pour ce mot bien sympathique.
Tu as raison question nerfs c'est pas mal.... Personnellement, j'étais en moto avec mon frère, et c'est vraiment folklorique et voir dangereux, mais bon tout c'est bien passé, hors mis quelques pannes....
A vrai dire, moi aussi j’ai eu assez peur sur les routes indiennes, et pourtant j’ai pas mal conduit au Maroc, Tunisie, Egypte, mais je n’ai rien connu de tel que les Indes……
Pour les photos, ce n’était pas toujours évident, car nous roulions, et en plus nous étions chargés avec nos sacs de voyage, etc….mais bon c’était vraiment un voyage fantastique. Merci bien.
En effet, je suis française mais je vis en Espagne depuis bien longtemps, et je parle un peu anglais, donc pas de problème.

A bientôt
Marie-Aude
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules