To donluicu: Gratuit et méchant - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Good donluicu 2008-01-18 3:02

salut André
suite au post de Xavier, je m'en vais te mettre 1 pt, il m'a dit que tu adorait ça...

cette image me fait penser au post que je vais faire aujourd'hui, ou ce soir.

ciao

Old 01-21-2008, 10:38 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default To donluicu: Gratuit et méchant

Salut Loic,

Je te soupçonne de faire des crocs-en-jambe aux gens qui sont en béquilles et de t'emparer des sièges dans l'autobus alors que des octogénaires peinent à se tenir debout...

Qu'est-ce qui te prend Loic! Pourquoi t'en prends-tu ainsi à moi et à mon désordre psychologique obsessif-compulsif! Depuis que j'ai reçu ton monopoint, je suis sous forte médication afin de surmonter ton geste inexplicable. Lorsque l'on considère que j'obtiens toujours de médiocres pointages pour mes bouses, le fait que tu en rajoutes une couche me projète au plus profond de ma psychose. Tu ne pouvais espérer m'atteindre de façon aussi percutante et cruelle.

Je reçois très peu souvent ta visite et conséquemment, j'aurais souhaité qu'elle s'effectue sous de meilleures intentions. Il m'est pénible de constater que je ne compte pas que des amis sur ce site. Que t'ai-je fait pour mériter pareille attaque!?

Je dois te quitter, mes pilules m'attendent...

Ciao!

André
Reply With Quote
Old 01-22-2008, 09:14 AM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Default Re: To donluicu: Gratuit et méchant

tu m'as tué de rire....

je ne sais pas ce qui m'a pris concernant ce monopoint..
je soupconnne un membre influent su site (je ne nomerai pas xad, je ne suis pâs une balance, moi..), d'avoir mis un cachet dans mon verre d'eau, et ainsi pris le controle de mon psychisme, et donc t'as porté atteinte par mon biais..
tu vois donc bien que ce n'est pas de ma faute!!

je te laisse a tes calmants

ciao
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules