Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great yquem46 2009-10-14 9:17

Voilà qui va en surprendre plus d'un, moi le premier, en voyant ta signature sous cette image! Tu sors bien là en effet de tes habituels sentiers, il faut dire que ce sentier t'a conduit loin de tes bases jusqu'en suisse
j'y vois un bon graphisme, d'une part dans cette courbe qui fait presque les 2 diagonales et d'autre part dans le fort contraste chromatique blanc/bleu. On se prendrait presque à confondre Helvètes et Hellènes ! le pesonnage au presque point fort apporte sa contribution à la compo
en revanche je ne sais trop que penser de la partie gauche totalement sombre. Qu'est ce que çà donne si tu essayes de la déboucher un peu, comme sa partie plus en haut?
Bisous Marine et bonne soirée
patrick

Old 10-15-2009, 09:56 AM
eversmile's Avatar
eversmile eversmile is offline
TE Expert

Default To yquem46: Déboucher le barrage?

Salut Patrick....

Ah quel plaisir! D'abord de te surprendre... ensuite de satisfaire à tes critères de qualité et de susciter une longue critique de ta part. Je suis assez d'accord pour le fond sombre et le haut, bien que ce soit voulu ici... Voyons si ma prochaine photo te paraît correspondre à ton attente.
Bisous
Marine
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules