To magalik: Langues étrangères et TE! - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great magalik 2010-03-21 14:43

Bonjour mon brésilien préféré !!
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton français qui est vraiment impeccable, tu peux à présent te faire passer pour un français sans problème. J'aimerais bien maîtriser une autre langue comme toi tu maîtrises la français.
Cette photo me plaît beaucoup. Avec ses variantes grises, elle dégage une atmosphère très particulière et très belle. Ta photo est finalement à la limite de la photo N&B. Seuls les éléments du petit pont sont colorés et dynamisent ainsi cette photo. Ta composition est très bien vue également, très équilibrée et les branches enneigées des arbres en premier plan lui donnent beaucoup de charme. Je suis impressionnée que tu aies réussi à faire une telle photo sans générer de distorsion. Bien fait Neyvan !
Je n'ai personnellement pas eu la chance de voir de tels paysages cet hiver, ce qui fait que je j'apprécie d'autant plus des photos comme celle-là.
Beau travail.
Bonne semaine.

Magali

Old 03-21-2010, 11:06 PM
npecanhuk npecanhuk is offline
TE Senior Member

Smile To magalik: Langues étrangères et TE!

Salut Magali!
Merci beaucoup de tes mots, surtout lesquels qui disent que mon français est bon! J'adore toutes les langues étrangères, mais mes préférées sont l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol! J'essaie de les apprendre et TE m'a aidé un peu! J'essaie d'écrire en français avec tous les francophones parce que, ainsi, ils me répondront en français aussi! Je sais que je ne suis pas parfait, mais je crois que la plupart d'eux comprendront mes fautes dans la langue, comme toi!
Bonne semaine,
Neyvan
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules