To magalik: Lucca - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great magalik 2010-11-07 1:38

Bonjour Diane,

En miniature, je pensais qu'il s'agissait d'une méduse... :-)
Je ne savais pas que tu étais allée à Lucca l'été dernier. Tu es tout le temps fourrée en Italie toi ! ;-)
Je suis étonnée que tu aies osé publier celle-ci sur TE mais tant mieux. Elle est extra cette photo. Le pov et le traitement en N&B la rendent vraiment originale. J'aime bien la légèreté qui s'en dégage qui est peut-être finalement accentuée par le N&B alors qu'on aurait pu s'attendre à l'effet inverse. Une vraie toile de parachute, pleine de nuances de gris. Une photo très graphique en plus avec ces lignes et ces courbes. Superbe qualité de photo.
Une photo étonnante et très réussie. A mettre dans le livre photos de Clio quand il sera édité.
Bises.
Bon dimanche.

Magali

Old 11-07-2010, 11:27 AM
clio clio is offline
TE Expert

Default To magalik: Lucca

Tu oublies que je suis allée en Sicile en voiture! Et comme on prenait le ferry à Civittavecchia le soir, nous avons dormi à Lucca la veille!
Merci pour ton appréciation, bizzzz
N'arrête pas de pleuvoir des cordes depuis ce matin.... irais-je faire qq photos? ma pose la question... de l'intérieur de la voiture, souvent ça donne des trucs sympa!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules