To magalik: Te voilà toi... - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great magalik 2010-12-16 11:47

Ciao Peppe,

Mi fa sorridere la tua foto. Che tempo ! :)
Ho avuto un pensiero per voi durante il vostro soggiorno a Parigi. Siete andate nel grande nord ! ;)
Ma vedo che non ti sei lasciato intimidire e ch'hai anche saputo tirare parte di questo tempo freddo e difficile. È bellissima la tua primera foto. Hai afferrato l'incanto di Parigi.
Spero ch'hai passato un buono soggiorno a Parigi nonostante queste condizioni un po'difficili.

Magali

Old 12-16-2010, 06:57 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default To magalik: Te voilà toi...

Et ben t'es passée où toi? Tu pourrais donner des nouvelles! Moi qui te croyais ensevelie sous le miroir de Bordeaux pris dans les glaces... Bon je vois que ce n'est pas le cas, suis rassurée!
Pour ce qui est de la neige, Peppe a été plus que servi. Ne lui demande pas comment s'est passé son retour... nuit blanche à Roissy... décollage pour Rome avec 18h de retard, arrivée à Ragusa avec plus de 24h de retard et sans valises...
J'espère seulement qu'il ne gardera pas un trop mauvais souvenir de la France et de sa fantastique capacité à gérer 10 cm de neige!
Bizzz
Diane
Reply With Quote
Old 12-16-2010, 08:11 PM
magalik magalik is offline
TE Expert

--oo(0 0)oo-- Je suis là !
Comment je me fais 'ronder... par la maîtresse en plus...
Ça me déprime de voir des copains d'un côté et les autres de l'autre. Si tu passais un peu sur IIF, tu m'y verrais !! Je t'y attends moi !!
Nous aurons donc le droit à des photos de Roissy de la part de Peppe !? Des photos de nuit en plus, du jamais vu, quelle aubaine ! Pauvre Peppe. Roissy qui est déclaré en plus comme le pire aéroport dans le monde ! Il faut voir le bon côté des choses : pleins de souvenirs à raconter !
J'ai eu une pensée pour vous. Quelle période pour visiter Paris ! En tous les cas, ça ne l'a visiblement pas empêché de faire de belles photos. J'aimerais bien voir un peu de neige moi aussi mais ici il ne faut pas trop y compter.
Tiens, je te fais profiter de ma toute dernière photo, prise ce soir. Je vais enfin pouvoir la manger, 1 mois qu'elle me nargue, achetée à Bdx ! Je fais des progrès non ?
Je t'envoie un mail la semaine prochaine, je serai en vacances, en Bretagne.
J'espère que tu vas bien. Je sais que cette période n'est pas celle que tu préfères avec la remise des bulletins.
καλή βραδιά
Bises. A bientôt.

Magali
Attached Images
File Type: jpg miam.jpg (66.0 KB, 5 views)
Reply With Quote
Old 12-17-2010, 05:21 PM
peppe59 peppe59 is offline
TE Junior Member

Default parigi

Carissima Diane e Magali,
nonostante i disagi all'aeroporto di Parigi la mia permanenza in Francia è stata stupenda, una grande nazione un grande città, la compagnia di Diane la definirei stupenda sotto ogni aspetto con Bernard perfetto professore di Storia dell'arte a spiegarmi ogni angolo della città, cosa potevo sperare di più ?
I disagi all'aeroporto sono da mettere in previsione quando si viaggia certo l'organizzazione dell'Air France poteva fare sicuramente meglio ma è andata così, non ci sono ne morti ne feriti questo è quello che conta, rifarei la stessa esperienza (di Parigi) domani mattino, amcora grazie a Diane.
dal cuore
peppe
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules