Foto

Photographer's Note

Vieilles demeures semblant abandonnées à Montvalent (Lot)
J'ai beaucoup aimé ces deux façades en me promenant sur la route départementale D840.Cette route s'appelait il n'y a pas si longtemps la route nationale N140.C'est la route qui rejoint Brive-la-Gaillarde à Rodez via Cressensac,Martel,Montvalent,Gramat,Figeac,Rodez.
Les couleurs de ces deux façades ont subi l'assaut du temps et cela me fait penser aux teintes de certains champignons toxiques(les deux portes en bas à gauche sont cyanosées).J'imagine ici les gens derrière ces fenêtres pendant la saison estivale qui voyaient défiler un flot incessant de voitures (comme sur la RN7).
Nous sommes ici à la sortie de Montvalent dans un virage à la pente assez prononcée et je reviens dans le passé pour découvrir nos anciennes voitures qui ont du rendre l'âme ici (joints de culasses,bielles coulées,etc etc)en pensant à la détresse de ceux qui pensaient aller profiter de bonnes vacances bien méritées.
Bon tout est OK,je vais arrêter de "blablater" !
Une grande reconnaissance à ceux qui ont auront pris le soin de lire mon histoire.
Gildas

lousat, pajaran, pierrefonds, COSTANTINO, jcpix, aliabazari ha contrassegnato questa nota come utile

Photo Information
Viewed: 1719
Points: 50
Discussions
  • None
Additional Photos by Gildas JAN (gildasjan) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 4241 W: 284 N: 6428] (43826)
View More Pictures
explore TREKEARTH