Foto

Photographer's Note

la sieste et le hamac !

Après un bon repas chez des amis corses, ils nous ont proposé de faire une petite sieste, soit dans le hamac soit dans une chaise longue. Sans peur, je me suis précipité vers le hamac, en me disant que cela doit être bien agréable.

Oui, mais, je ne connaissais pas la façon de m'allonger ! j'ai pris de l'élan en sautant, et je me suis retrouvé très rapidement par terre. Mes amis corses ont eu pitié de moi et m'ont expliqué la façon de s'installer dans un hamac.

Il faut s'asseoir tranquillement en adaptant une position traditionnelle en diagonale ; de cette façon, le poids du corps ouvre le hamac, les jambes, le dos et la tête se retrouvent à la même hauteur ! Après une bonne sieste, j'ai pu m'extirper du hamac sans problème...

ChrisJ, pajaran, holmertz, besnard, ikeharel, pierrefonds, Cricri, PiotrF, jemaflor, jhm, mcmtanyel ha contrassegnato questa nota come utile

Photo Information
Viewed: 387
Points: 38
Discussions
  • None
Additional Photos by Philippe guillard (papagolf21) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 16727 W: 881 N: 30775] (133601)
View More Pictures
explore TREKEARTH