The TrekEarth Forums

The TrekEarth Forums (https://www.trekearth.com/forums/index.php)
-   General (https://www.trekearth.com/forums/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cheveux longs veste à carreaux ou chemise bleue (https://www.trekearth.com/forums/showthread.php?t=835854)

gildasjan 09-28-2010 03:04 PM

Cheveux longs veste à carreaux ou chemise bleue

Bonjour à tous
Lorsque vous allez sur ma présentation quelle photo voyez-vous?
Une veste à carreaux et des cheveux longs ou une chemise bleue.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.Personnellement je vois une chemise bleue malgré toutes les interventions que j'ai pu effectuer.
Amicalement
gildas

adelune 09-28-2010 07:28 PM

Bleu !...

Sincèrement désolé...:(:(:(

gildasjan 09-28-2010 07:46 PM

Merci Alain

Bonsoir Alain
Je te remercie pour ta réponse.Tu vois du bleu comme moi.Il est dommage que peu de membres répondent à cette question simple,c'est la preuve de la nullité de ce forum et de la solidarité qu'il y a entre les membres de ce site.
Merci et bonne soirée à toi
Amicalement
gildas

PixelTerror 09-28-2010 08:22 PM

faut pas monter tout de suite dans les tours Gildas, ce forum c'est pas facebook non plus...
moi je vois la veste a carreaux, les cheveux longs et les lunettes, et la photo est NB

gildasjan 09-28-2010 08:36 PM

Merci pour ta réponse

Bonsoir Jean Yves
J'ai maintenant trois réponse avec trois photos différentes pour ma présentation ce qui confirme bien qu'il y a un bug sur mon compte.Je vais te rassurer je ne monte pas dans les tours et je ne suis pas inscrit sur facebook.
Je posais simplement une question et constatant que les réponses sont diverses je pense que je suis pas près d'avoir une solution rapide puisque le problème maintenant de plus d'un mois.
Bonne soirée
Amicalement
gildas
Merci pour ta réponse
gildas

Loic_bzh 09-29-2010 06:30 AM

Ni l'un ni l'autre, comme je te l'ai dit par mail: tu as un t-shirt vert!

baclama 09-29-2010 06:55 AM

tee-shirt vert

bonjour,
pour moi tu as un tee-shirt vert et un jean...
TE se met en relooker les membres ? ;-)
bonne journée
vero

gildasjan 09-29-2010 03:36 PM

Merci à ceux qui m'ont répondu

Bonjour à tous
Maintenant je suis certain de ne pas être en cause pour les problèmes de ma photo de présentation.Certains me voient en chemise bleue(c'est ce que je vois)certains me voient avec un T-shirt vert assis sur un muret et enfin certains me voient avec une veste a carreaux en N&B.J'ai donc décidé de supprimer la photo et je vais attendre.En supprimant cette photo sur mon compte je ne la vois plus et j'espère que vous également vous n'en verrez plus.
Amicalement
gildas

Docarmo 10-01-2010 02:48 AM

ID

Bonjour Gildas,
J'étais curieuse de voir la fameuse chemise bleue, mais je faisais partie de la gang qui te voyait en N&B, les cheveux longs ;)
Là, je ne vois plus rien :(
Mais j'ai une chose intéressante à te raconter et peut-être que les techniciens vont aimer savoir ça.

J'ai apporté mon ordinateur portable à mon travail, aujourd'hui, et j'ai utilisé mon accès à internet par mobile haute vitesse (3G+). Pour ma grande surprise, j'ai vu ma nouvelle photo de la page d'introduction.
De retour à la maison, en utilisant l'accès internet à la maison - avec le même ordinateur, même navigateur - la vieille photo est revenue.
Je pense que le problème est relié à l'ID de l'accès à Internet ou quelque chose de similaire. Je ne sais pas comment il est possible, mais il semble qu'il y a quelque chose qui s'accroche à ça... aussi étrange que cela puisse paraître.

À la prochaine chicane :D (comme on dit ici au Québec)

amaryllis 10-10-2010 08:24 AM

photo

bonjour
j'avais moi même des problèmes avec mon ordi, mais je t'ai vu avec chemise à carreau mais des cheveux normaux comme longueur
excuses moi pour le retard et maintenant plus rien
bon dimanche
juliette

QUOTE=gildasjan;1148715]Bonjour à tous
Maintenant je suis certain de ne pas être en cause pour les problèmes de ma photo de présentation.Certains me voient en chemise bleue(c'est ce que je vois)certains me voient avec un T-shirt vert assis sur un muret et enfin certains me voient avec une veste a carreaux en N&B.J'ai donc décidé de supprimer la photo et je vais attendre.En supprimant cette photo sur mon compte je ne la vois plus et j'espère que vous également vous n'en verrez plus.
Amicalement
gildas[/QUOTE]

All times are GMT. The time now is 09:07 PM.

Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.