Silversnow 2009-07-27 10:57
Magnifiqeu cascade, excellent cadrage, on sent bien la puissance de l'instantanné, comme si toute cette eau claire allait nous tomber dessus :D
C'est à quel endroit à Baie St-Paul??
J'ai bien envie d'y arrêter la prochaine fois que j'irai au Mont du Lac des Cygnes ;)
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Bruno
cette chute est en plein centre d'un terrain de camping que j'avais trouvé par hasard de ma route juste en sortant de Baie St-Paul en longeant la rivière, mais malheureusement j'ai oublié le nom. Je voyage beaucoup comme un gitan, jamais à la même place d'une journée à l'autre, je suis franchement désolé mais si jamais le nom de l'endroit me revient je t'envoies le nom illico. Amitiés Jean-Pierre |
|
||||
|
||||
![]()
Aucun problème, pas de quoi être désolé, ça va me faire quelque chose à chercher la prochaine fois que je m'arrêterai ;à la laiterie de Charlevoix pour un peu de fromage et des cidres du Pedneault de l'Île aux Coudres :D
Au fait, si tu y repasse il y a juste à côté de Baie St-Paul le croisement de la route 381 (qui va vers le Mont du Lac des Cygnes) et la 138 (vers la Malbaie), et juste en arrière du motel sur la gauche il y a le sentier des florents, qui monte jusqu'à une très belle vue de la vallée météoritique, en plus d'avoir une forêt de conifères au sol recouvert de mousses et de lichen direct en partant. C'Est à voir et accessible ;-) http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=47.522302,-70.51712&sll=47.521084,-70.505705&sspn=0.030373,0.07699&ie=UTF8&ll=47.5223 02,-70.51712&spn=0.060744,0.15398&t=p&z=13 A+ |
![]() |
Thread Tools | |
|
|