Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great baclama 2011-08-02 13:08

bonsoir,
un joli et discret reflet qui nous fait apprecier ces plages corses si belles ...(meme si cette année j'ai trouvé l'eau beaucoup plus froide que prevue!!!)
Un tres beau jeu de lumiere
j'en profite pour te feliciter pour ta reussite au concours photo -patrimoine ,si je me souviens bien ce que j'ai lu dans la presse locale...)
bravo
vero

Old 08-02-2011, 08:20 PM
Nolme's Avatar
Nolme Nolme is offline
TE Junior Member

Default To baclama: Merci

D'abord, je te remercie pour avoir eu un oeil de lynx dans notre quotidien... et je suis désolée que tu ne sois pas passer par Corté. La prochaine fois, il suffit de me contacter et hop, on s'organisera une sortie ou au moins boire un café.
Dommage pour l'eau, elle est plus chaude en générale, mais cette année, c'est pas terrible. J'y suis pas encore rentrée dans ma mer Méditerranée, trop froide pour moi.

A plus sur TE

Marie
Reply With Quote
Old 08-02-2011, 08:37 PM
baclama's Avatar
baclama baclama is offline
TE Expert

Default je suis une vilaine...

en fait je suis passé à Corte (2 fois meme!!) mais comme rien n'etait vraiment prevu je ne pouvais pas organiser à l'avance et n'ayant que ton mail, je n'ai pas pu te prevenir....J'ai vu les photos exposées sur le parvis.
mais ce n'est que partie remise car je pense qu'on reviendra encore et encore!!!
Pour ma part je ne me suis baignée que les 2 derniers jours du coté d'Ajaccio et encore pour ne pas avoir de regrets!!! d'habitude je trouve l'eau corse à mon gout coté temperature mais là on a vraiment eu un peu pas terrible meme froid du coté de Tatonne avec beaucoup de vent!!! On voulait revenir à l'automne ,on en a eu un avant gout;-)
Promis la prochaine fois je te demande tes coordonnées avant de partir!
amicalement
vero
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules