Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 06-03-2007, 07:32 AM
klauner's Avatar
klauner klauner is offline
TE Junior Member

Default Re: Est de la Belgique, 9 juin

Bonjour Didier,

J'ai été indiscréte et ai vu que vous vous réunissiez le samedi 9 juin. Comme j'habite Liège j'aurais aimé vous rencontrer tous. Le problème c'est que je guide une balade vélo en journée.
Par contre le soir, je serais contente de vous voir pour autant que cela se passe à Liège ... Evidemment, je ne serai pas dans l'ambiance comme vous mais un petit coucou me ferait plaisir.

Françoise Klauner (klauner)
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 09:18 AM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Bonsoir Françoise,
Tout d'abord il n'y a pas d'indiscrétion de ta part puisque si nous publions une info sur ce forum c'est bien dans le but qu'elle soit visible par un maximum de personnes. Comme il est mentionné dans les messages précédents, tu trouveras le détail du programme ici. Le repas de de fin de journée est prévu à Spa, mais tu seras la bienvenue si tu souhaites te joindre à nous.
Si tu viens, merci de d'envoyer un mail à Didier et moi-même afin que l'on puisse changer la réservation du restaurant.
Amicalement, Brigitte
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 11:00 AM
klauner's Avatar
TE Junior Member

Bonjour,

Désolée je ne m'y retrouve pas sur le forum et je n'arrive pas à répondre directement à bibiweb. Par elle j'ai pu comprendre que le souper se faisait le 9 juin à Spa. J'ai reçu sa réponse et je ne trouve pas comment lui répondre via le forum (à moins que je ne sois dedans ?). C'est la première fois que j'accède à un forum et je ne sais pas comment j'ai fait ! Je ne suis pas une folle d'internet (à part de TE)
Le soir à Spa cela n'ira pas pour moi car je serai trop fatiguée de ma journée. Si cela avait été à Liège centre cela aurait pu aller et j'aurais pu m'y rendre (je n'ai pas de voiture).
Merci beaucoup et à une autre fois j'espère pour une journée entière de photos.

Françoise (klauner)
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 11:25 AM
klauner's Avatar
TE Junior Member

Voilà j'ai compris comment le forum fonctionnait.
Si je ne suis pas trop fatiguée de ma journée sportive (je guide le 9 juin une balade vélo de 60 kms mais très pentue), je vous rejoindrai peut-être en train à Spa à la pizzeria "La Dolce Vita" vers 20 h. Je suppose que cela ne fera pas beaucoup de différence pour une personne en plus. Si c'est le cas je téléphonerai à la pizzeria avant de partir pour savoir s'ils peuvent ajouter un couvert pour moi.
Cela me ferait plaisir au moins de pouvoir vous rencontrer.
Sinon cela sera pour une autre fois !

Françoise
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 11:54 AM
bibiweb's Avatar
TE Expert

Françoise, si tu regardes attentivement le programme, tu verras que le début du repas n'est prévu qu'à partir de 20h30. Cela te laisse donc amplement le temps de nous rejoindre sur place. Plutôt que d'appeler la pizzeria, je te propose d'appeler sur le GSM de Didier (qui figure également dans le programme détaillé) afin de nous tenir informés de ta décision.
Amicalement, Brigitte
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 12:09 PM
klauner's Avatar
TE Junior Member

Ok Brigitte, je ferai comme cela. Cela dépendra aussi de mon état de fatigue. Crois-tu que je peux décider le jour-même ? Je risque aussi de ne pas être sur le même diapason que vous car vous aurez fait des photos et mangé ensemble toute la journée ! Je demande également aux autres leur avis.

Françoise
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 12:15 PM
rhizomes's Avatar
rhizomes rhizomes is offline
TE Senior Member

Salut Françoise,
Comme tu t'en doute, je trouve que ce serait chouette de te joindre à nous dès que tu peux ! Plus on est de fou... Imagine, près de 25 mordus de photo !!
C'est comme rando-vélo (mais là on était 35 mordus de vélo, dont certains mordus de photo)...
Si tu viens, je peux te ramèner à Liège en voiture (si tu n'as pas peur de rouler avec un conducteur exemplaire).
A+
Christophe
Reply With Quote
Old 06-03-2007, 09:18 PM
klauner's Avatar
TE Junior Member

Bonsoir Christophe,

Oui pourquoi pas. Faut juste voir si je ne serai pas trop fatiguée. La balade est quand même assez éprouvante. Je le sais puisque je l'ai faite hier. Si ça tombe aussi je n'aurai aucun participants ...
Je vais à l'avance regarder les heures de train pour Spa et si je me sens capable de venir, je téléphonerai sur le gsm de Didier d'abord et ensuite à la pizzeria pour qu'il me rajoute un couvert. Je crains juste un peu d'être hors du coup car vous aurez déjà passé toute la journée ensemble. J'ai vu les personnes inscrites et je me réjouirais de voir beaucoup d'entre eux que je connais uniquement par le net ...
A bientôt et merci pour ta proposition pour rentrer à Liège si je viens !

Françoise
Reply With Quote
Old 06-04-2007, 10:14 AM
dkeus31's Avatar
dkeus31 dkeus31 is offline
TE Expert

Default Date limite des inscriptions: 5 juin

bonjour,
Si jamais il y a des membres qui avaient pensé venir le 9 juin et ne seraient pas encore manifesté sur ce forum ou directement à Brigitte ou a moi, prière de s'inscrire au plus tard demain.

Merci
Didier
Reply With Quote
Old 06-05-2007, 02:15 PM
bibiweb's Avatar
TE Expert

Default Menus de midi - dernier rappel !!

Appel aux quatre derniers récalcitrants qui n'ont pas encore transmis leur choix de menu pour le repas de midi à ValDieu

Il ne reste plus qu'un jour pour vous décider et m'envoyer l'information... faute de quoi vous devrez vous résigner à regarder manger les autres! Le côté positif de la chose c'est que vous aurez ainsi les mains libres pour faire des photos pour les WS. ;o))

Merci de me répondre d'ici demain soir et également un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu.

Bibi
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules