Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Yeoman 2008-09-09 13:50

Bonsoir JP... J'ai cherché un lampadaire dans tes photos et je n'en ai pas trouvé, ça manque je trouve ! ;-)

Très très belle photo, un dégradé magnifique et un graphisme sublime.

Une magnifique photo, que je ne connaissais pas...

Un grand bravo,

Manu

Old 11-20-2008, 04:01 PM
jpphoto's Avatar
jpphoto jpphoto is offline
TE Junior Member

Default To Yeoman: coucou

Je répond avec du retard , je te remercie de consulté mes photos , je vient de me faire opérer de mon oeil gauche , pour un décollement de rétine , j'ai pris une branche sur mon passage A+ JP
Reply With Quote
Old 11-20-2008, 07:33 PM
Yeoman's Avatar
Yeoman Yeoman is offline
TE Newbie

Default Re: To Yeoman: coucou

Bonsoir JP,

Désolé pour cet accident qui aurait pu être plus grave encore... Une chose semblable m'est arrivée il y a deux ans, mais j'ai échappé au pire grâce à trois jours de pommade à la vitamine A sur l'oeil avec compresses, etc. J'ai eu assez peur !

Visiblement tu avais décidé de me battre, et c'est réussi ! J'espère que tu n'as pas de séquelles et que tout est maintenant rentré dans l'ordre !

Pour le reste, c'est toujours avec plaisir que je vais voir tes photos ici... n'étant plus trop présent sur le forum Corse. Par contre, si tu veux voir une peu ce que je fais en ce moment, j'ai ouvert une galerie sur DeviantArt, avec des photos qui ne rentrent absolument par sur le format de TE. Ca se passe ici : http://yeoman2b.deviantart.com/

Donne-moi ton avis à l'occasion, j'ai gardé un excellent souvenir de notre rencontre et, qui sait, nous aurons encore sûrement la chance de nous revoir un de ses quatre !

Soigne-toi bien en attendant...

A plus,

Manu
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules