PRIENE
sabahattin
(314)
saylan-cb 2009-03-04 2:28
Antik şehirden nefis bir kesit.Renkler,ışık ve yansımalarla mükemmel bir paylaşım.
Ellerinize sağlık,
Selamlar.
|
||||
|
||||
![]()
Salut Diane, et merci d'être repassée faire un coucou à ce hibou ;o)
L'explication est la suivante, tu peux reposter dans le même temps uniquement si tu es à cheval sur les deux journées. Je vais essayer d'être claire (hum) : j'avais posté le hibou tôt le matin, genre vers 9h, possible uniquement parce que je n'avais rien publié la veille. Je ne sais pas toi, mais moi ma nouvelle journée s'actualise à 9h20. Quand je me suis rendue compte que j'avais l'autre photo à publier d'abord, j'ai donc attendu 20 mn pour avoir la nouvelle journée selon TE, et j'ai pu reproposer le hibou dans la foulée. Mais si, admettons, je l'avais posté à 10h, il aurait fallu que j'attende le lendemain pour publier autre chose. J'espère que cela t'a éclairée. Bises, et bonne journée Karine |
|
||||
|
||||
![]()
OK, j'ai compris! Donc, rien de changé en fait. Il m'avait semblé lire sur le forum qu'on pouvait enlever une photo qu'on venait de poster et en remettre une autre très vire, mais c'est probablement qq'un qui était à cheval sur 2 journées qui avait réussi.
Merci et bonne journée Bises Diane |
![]() |
Thread Tools | |
|
|