Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great jjcordier 2012-06-02 23:21

Magali
Comme tu le disais précédemment, ton style photographique a bien changé et devient beaucoup plus personnel. Un noir et blanc recherché pour une vraie photo d'exposition. Je me demande, humblement, si je n'aurais pas coupé une partie du haut, juste au dessus des rayons du soleil (le ciel blanc au dessus des bâtiments me semble trop attirer le regard)?
Amicalement
JJ

Old 06-03-2012, 12:33 PM
magalik's Avatar
magalik magalik is offline
TE Expert

Default To jjcordier: attraction des cieux

Ciao JJ,
Il paraît plus personnel ici, je pense, du fait que le n&b n'est pas monnaie courante ici. Je pense surtout que mon style est moins éparpillé. Auparavant, je faisais un peu de tout car mes goûts étaient très éclectiques et je n'arrivais pas à trouver ma voie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je travaille par thème désormais. Cet hiver, j'ai travaillé sur l'atmosphère nocturne (le thème le plus abordable quand il fait nuit quand on sort du boulot Tu ne connais plus ça toi désormais et je suis certaine que ça ne te manque pas) et cet été, je sens que je suis bien partie pour travailler sur le contre-jour. Toujours en b&n bien évidemment.
Intéressante ta remarque, je n'avais personnellement pas ressenti cette attraction vers le ciel. Je ferai un essai en coupant comme tu dis pour voir.
Bon dimanche après-midi.

Magali
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules