Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Bournazel 2012-06-04 5:48

bjr Magali
je decouvre ton (temporaire) retour un peu par hasard car je suis beaucoup moins assidu ces derniers temps. Je me sers de TE comme galerie mais je n'ai pas bcp de temps pour commenter (mes derniers "scores" s'en ressentent..:-)
Cela fait du bien de verifier de temps en temps qu'il y a des gens naturellement doué, quelque soit les types de photos
Je te souhaite de continuer à te faire plaisir dans ton exploration du monde de la photo
Amicalement

Old 06-05-2012, 09:50 PM
magalik's Avatar
magalik magalik is offline
TE Expert

Default To Bournazel: merci Vincent

Bonsoir Vincent,
Excuse-moi pour ma réponse tardive, j'essaye de mener tous les fronts. Déjà qu'avant, rien qu'avec TE, j'étais larguée mais alors maintenant...
Serais-tu en train de dire que les commentaires sur TE ne sont pas très spontanés ? rhoooo quand même...
Je suis douée en tout en plus Vincent ! Je déconne, je suis pétée de rire. Quand je m'investis dans un domaine, je le fais à fond et progresse assez rapidement. Ça m'a permis de remporter les championnats de Bretagne de badminton, simple et mixte, il y a quelques années. Comme j'ai dû arrêter suite à des problèmes de santé, je me suis lancée dans la photographie, à fond, toujours.
Moi je trouve que tu as énormément progressé et je te l'ai déjà dit. Je suis certaine que tu t'en rends compte toi-même. Tu es certainement l'un des membres de TE qui a le plus progressé. Et ce n'est pas dû qu'à l'appareil car tes compositions sont également beaucoup plus élaborées. Plus le personnage au centre désormais ! Il n'y a que tes cadres que je n'accroche pas trop mais c'est une question de goût. Je suis certaine que tu progresseras encore et je pense qu'à un moment, il faudra que tu ailles un peu voir ailleurs pour trouver de nouvelles inspirations. C'est vraiment enrichissant de découvrir d'autres styles de photographies.
Continue comme ça en attendant, c'est très bien. Je suis très fière de mon padawan !
Merci beaucoup pour tes gentils mots, ça me touche beaucoup.
A la revoyure Vicente !
Un abbraccio !

Magali
Reply With Quote
Old 06-06-2012, 08:39 AM
Bournazel's Avatar
Bournazel Bournazel is offline
TE Junior Member

Default padawan

le padawan est tres honoré des commentaires du Maitre (en Badmington) et regrette de ne pas pouvoir lui en faire plus souvent...;-)
merci pour l'abbraccio
Vincent
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules