Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great sevy 2011-06-30 23:26

Ouah la vache, elle déchire grave trop bien cette photo sur les arbres a carquois. Et puis, super utilisation de l outil 'Pleine Lune' de Photoshop: un bon travail de post traitement :-) Non, syouplait, pas taper la tête.
Celle là si je l avais faite, elle serait tirée en A3+ et encadrée chez moi et pourtant je n ai que 2 photos accrochées dans l appart.
Tu as du pas mal trimer pour reussir a exposer tout ça proprement avec l éclat de la pleine lune et avoir un rendu net avec 30s de pose avec le teleobjectif.
Non, sans dec, t as fait comment?
Un gros jaloux,

Yves.

Old 07-01-2011, 11:50 AM
faletiz's Avatar
faletiz faletiz is offline
TE Junior Member

Default To teo: i battiti del cuore

E' davvero un posto magico. Ci sono stata per la prima volta questa primavera e mi è talmente piaciuto che ci sono tornata altre due volte. Ma ora aspetto la stagione meno affollata...come dici tu è un luogo in sincronia con i battiti del cuore e in estate c'è troppa gente per riuscire ad ascoltare. Anche se è tutto diverso mi ha ricordato i paesini dell'Umbria, le mie radici....
Grazie per il commento.
Buona giornata
Letizia
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules