Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Needs Improvement ejen 2005-05-12 7:10

А искажения выпровнять ленимся? =)

Old 05-12-2005, 02:41 PM
hdl's Avatar
hdl hdl is offline
TE Junior Member

Default To PixelTerror: merci

Salut Jean-Yves,
oui, parfois il y a un peu de frime dans le jeu. J'aime bien ces "vieilles" façades, mais je voulais quand-même dire la vérité bienque l'office du tourisme ne parlera jamais de ca...
Et tu es partie flamand? Ils m'ont toujours dit (je sais pas si c'est vrai) que ma famille venait il y a longtemps du nord de la France. Tu vois on est tous plus européen qu'on ne le pense. Si jamais tu viens une fois en Flandres, dites-le-nous on connaît des beaux coins. D'ailleurs, je connais John très bien; il habite à 10 minutes de chez moi. Ciao!
Reply With Quote
Old 05-12-2005, 03:05 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default Re: A PixelTerror: merci

Ma grand-mere etait originaire d'Anvers, le nom de la famille etait Valcke. Curieusement j'ai ete plusieurs fois en Belgique mais jamais a Anvers. D'ailleurs ma seule photo publiee de Belgique est de Bruges. Toutefois j'ai pu decouvrir grace a vous tous qu'il y a des tas de tresors a decouvrir, il nous faudrait 6 mois de vacances par an ;-))
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules