Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 09-06-2012, 06:40 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Default To delnaja: C'était l'bon temps...

Salut Fred,

Sans dénigrer le niveau de ce qui se fait sur Trekearth - il y a encore d'excellents et passionnés photographes -, il est vrai que plusieurs membres qui participaient à cette galerie il y a 3 ou 4 ans me manquent énormément.

La liste serait longue, mais des gars comme Luko, Flydragon, Yanseiler, Floydian, Luisafonso et des douzaines d'autres ont largement contribué à m'apprendre tout de la photographie et à développer ma passion. Je suis arrivé ici complètement green il y a 6 ans, avec une 20D sur le mode automatique et sans la moindre notion.

Ce que les membres de ce site m'ont apporté est incommensurable, et je ne pense pas que j'aurais eu la même soif d'apprendre si je n'avais pas été en contact avec eux sur une base pratiquement quotidienne.

Je pense que ce serait fantastique si tous ceux qui ont foutu le camp revenaient de temps à autre. Ce qui a brûlé une majorité de membres, c'est le changement d'administration de ce site et les décisions aléatoires qu'ils ont imposé sans fondement.

Merci pour ton passage et tes généreux commentaires.

André
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules