|
||||
|
||||
![]()
Salut Marc,
:)))) baroudeuse, moi ? LOL (je ne sais pas s'il y a un féminin)... ... Pour répondre à ta question d'hier : j'ai vécu quelques moments un peu difficiles en voyageant, surtout quand j'étais plus jeune (j'ai ajouté un lien dans mon intro, 2è paragraphe), parfois impossible de trouver où loger tard le soir, parfois au milieu de la jungle dans la pluie à la recherche d'une chute d'eau avec un immense type armé d'une machette rencontré par hasard (le garde forestier) qui m'aurait bien assaillie mais dans ce cas je joue l'innocente et ça marche, ... je ne me souviens pas de peurs intenses si ce n'est celle constante, mais que j'ai acquise très progressivement : la peur du bruit dans certains pays, insoutenable et qui me donne même la nausée et des angoisses, déjà avant de partir et qui maintenant me force à trouver plutôt des logements alternatifs et éviter les hôtels - sinon : je pense qu'à 20 ou 30 ans, j'étais inconsciente du danger mais j'ai eu de la chance, jamais de problème majeur ! Voilà, bon weekend à toi, A + et merci de ta visite, Cath. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je la trouve superbe cette image et son commentaire est, on ne peut plus, adéquat.
Bon WE Marc |
![]() |
Thread Tools | |
|
|