|
|||
|
|||
![]()
J'ai la meme experience que Stephane, il ne faut pas chez moi depasser 170 KB.
JY |
|
||||
|
||||
![]()
Je les ai enlevées car je ne les trouvais pas trop bonnes. Mais si elles vous manquent, je les y remettrai ;-)
|
|
||||
|
||||
![]()
Heureusement que vous avez gardé "4 feet" mais il y en avait une autre que j'aimais particulièrement, le portrait d'une jeune personne très maquillée et qui avait un air si triste, si symbolic pour la jeunesse du Japon...
Vous voyez celle dont je parle? Merci! Viviane |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois très bien. Je la remettrai bientôt
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous pour vos réponses. J'ai déjà tenté certaines de ces façons, mais sans grand succès. Je vais essayer les autres. Cependant, je crois qu'à la base, la résolution de mes photos est trop basse (180 ppp). Je devrai peut-être changer le set-up de mon appareil pour les prochaines fois.
Merci Julie |
|
||||
|
||||
![]()
La résolution image n'a rien à voir.
Personnellement je publie toutes mes images à 96 ppp, vous pouvez vérifier sur mes photos. Bonne soirée. |
|
||||
|
||||
![]()
Je me permettrai d'ajouter que compte tenu des containtes de publications il n'est pas possible d'obtenir une qualité top niveau pour la définition.
A moins de photographier à haute résolution au départ, c'est à dire entre 5 et 8 mégapixels et en RAW; après la compression JPEG cela donne un meilleur résultats. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous tous des conseils. J'ai tenté d'autres essais afin de pouvoir intégrer une photo dans la section profil, mais toujours sans succès... L'image devient hyper pixellisée à tous les coups. À la base, mes images font environ 1500 pixels de largeur et 180 de résolution. Mon appareil photo est un de 4 méga pixels. Comment faire pour avoir de plus petites photos que je n'aurai pas besoin de trop réduire ce qui rend les photos tout simplement non publiables ?
Merci !! |
|
||||
|
||||
![]()
4 millons de pixels de surface avec une largeur de 1500 pixels, donc la longueur fait aproximativement 2667 pixels.
Laisse tomber la résolution. Avec Adobe Photoshop ou autre il faut redimentionner l'image par la longueur, réduire les 2667 pixels à 800 en sauvegardant pour le web. Je ne peux suggérer mieux. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|