Photographer's Note
Extravagantes formes de la côte de granit rose sculptées depuis des millénaires par la mer et le vent.
Nobody ha contrassegnato questa nota come utile
Critiques | Translate
rbassin
(27472) 2012-02-07 11:14
Bonsoir Annabelle,
Bonne présentation des fameux rochers de la côte de granit rose, que j'ai eu l'occasion de visiter.
Bonne transformation en N&B, lumière et contrastes sont bien traités.
Bonne soirée
Roland
sevy
(58) 2012-02-07 11:45
Bonsoir Annabelle,
Alors tu es passé par un de mes coins favoris de Bretagne pendant que je me balladais au Maroc. Exceptionnellement je n'y suis pas retourné à Noël, préférant pousser la découverte du nord Finistère, mais c'est un bien bel endroit.
J'aime beaucoup cette approche N&B, pas si commune de cette côte. Joli travail sur la composition et le choix du point de vue pour conserver une bonne lisibilité de l'image. De même la silhouette de la personne est bienvenue pour donner une accroche, et les dimensions des pierres.
Yves.
yquem46
(38752) 2012-02-07 11:53
hello Annabelle
une très très belle image, très graphique mais surtout avec une conversion b&w remarquable
Le gradient de gris sur les rochers en particulier est vraiment superbe et bien sûr le personnage complète parfaitement la compo
bravo
bonne soirée
patrick
chawax
(20764) 2012-02-07 13:30
Bonsoir Annabelle,
Il m'avait bien semblé reconnaître les formes magiques des chaos rocheux de la côte de granit rose, mais j'avais du mal à retrouver le rose ! Excellent cadrage de ce rocher en équilibre incroyable. Le randonneur (randonneuse ?) donne une bonne échelle de grandeur de ce rocher. J'aime beaucoup le travail de conversion en noir et blanc qui permet d'apprécier la texture si particulière des rochers de granit rose. Un traitement original et très réussi de ce beau sujet !
Amicalement,
Olivier
andre_clavel
(892) 2012-02-08 0:21
rebonjour anna,
tu envoies ton homme discuter avec les poissons ? moi, j'aurais eu un ptit peu peur, la bête est énorme .... ;-)))))))))))))))))))))))
serais-tu comme moi un peu attirée par le b&w, en ce moment?
amitiés à tous deux,
andré
CLODO
(45118) 2012-02-08 0:45
Bonjour Annabelle
un N&B de grande qualité par son cadrage, et le traitement qui fait ressortir la matière des grains de grès des rochers.
Désolé, mon attribution de smileys ne marche pas bien!
un grand bravo!
CLODO
avene
(12675) 2012-02-08 7:19
fantastic photo, B&W works perfectly to focus our attention on the shapes, while including the person lets the viewer appreciate the scale of the rock formations that remind me of Devil's Garden in Utah. great shot, my compliments.
best,
Kristine
dkeus31
(27739) 2012-02-20 10:43
bonjour Anabelle
les couleurs n'étaient pas au rendez vous? pas de soleil?
au moins comme ceci, on se concentre sur l'essenteil, ces rochers en equilibre instable.
bien vu pour l'échelle humaine
didier
Suppiluliuma
(3931) 2012-03-09 8:19
Une vue spectaculaire d'une formation exceptionelle. La seule critique que je peux mentionner serait la nettete de l'image qui semble d'avoir cree des aureoles.
Merci pour le partage...
Amicalement,
Erdem
PS: N'est-ce pas marrant, j'etais sur je vous avais ajoute comme membre favorise sur TE, pourtant j'ai decouvert que ce n'etait pas sur TE mais DA. Les cellules de mon cerveau semblent avoir commence a se deformer. :-)
mmohan
(744) 2012-04-09 13:53
I like the Black and White effect, and the contrast showing the texture of the rock.
M
Photo Information
-
Copyright: Annabelle CHABERT (LAPIAZ)
(3144)
- Genre: Luoghi
- Medium: Bianco e Nero
- Date Taken: 2012-00-00
- Camera: canon EOS 50 d
- Versione Foto: Versione Originale
- Tema(i): places to go, CLODO's selection XIII [view contributor(s)]
- Date Submitted: 2012-02-07 10:59